• 06 23 30 75 89
  • hokage.su86@gmail.com

L’association

art du déplacement

L’Association  HOKAGE STYLE URBAIN – Art Du Déplacement –

Créée le 15 avril 2016, elle a pour but de promouvoir l’art du déplacement (ADD) et la culture urbaine. L’association met à disposition de tous, les moyens de développement personnel créatif. Ainsi, elle s’appuie sur des ateliers de découverte sportive et autres, le tout en relation avec l’art de la culture. Par exemple :

  • art du déplacement (ADD)
  • danse
  • chorégraphie
  • ateliers d’expression corporel
  • représentation scénique
  • etc.

Ses moyens d’actions sont tous les moyens légitimes et nécessaires pour faire aboutir ses buts. En outre, toutes ses actions sont menées dans le respect de l’identité culturelle et sociale de chacun.

Origine du nom de l’association

HOKAGE : mot japonais provenant du manga « Naruto ». Hokage signifie (dans le contexte de l’association), transmettre les valeurs de la discipline de l’Art Du Déplacement – améliorer son physique et son psychique.

STYLE URBAIN : le New style, le Hip hop, Dancehall et toutes sortes

de danses urbaines et acrobatiques.

Le président de l’association : YOANN DEREK EVITA.

art du déplacement

Pour commencer, Yoann a été entrainé par 4 membres des YAMAKASI : Chau BELLE, Williams BELLE, Laurent PIEMONTESI, Yann HNAUTRA acteurs du film « YAMAKASI » de Luc BESSON et un des membres de la 1ère Génération YAMAKASI : Sérika KINGMEN.

Originaire de la ville d’EVRY, en 2004 Yoann rencontre par chance, Sérika KINGMEN qui pratique l’Art Du Déplacement avec les YAMAKASI depuis quelque années. Ensuite il fait la connaissance de  Laurent PIEMONTESI et Yann HNAUTRA. Puis les entrainements s’enchainent et les valeurs d’une discipline inconnue se révèlent au fur et à mesure du temps… Ainsi c’est à partir de là que l’histoire commence pour Yoann.

Enfin en 2006, rencontre avec Chau et Williams BELLE, qui lui inculque une passion innovante celle du monde artistique. C’est à ce moment donné qu’il a décidé de devenir artiste et coach pour transmettre les VALEURS qu’on lui a donné.

Artiste chorégraphique de 2007 à 2012 et coach depuis 2007, Yoann n’a jamais cessé de s’entrainer et de transmettre sa joie de vivre et son savoir-faire (légué par toutes les rencontres faites durant ces années) auprès des adhérents de différentes associations, initiations, workshop dans le monde.

Actuellement président de l’association HOKAGE STYLE URBAIN et partenaire avec la fédération YAMAK depuis 2018, Yoann n’a qu’un objectif : celui de continuer à transmettre ses valeurs de l’Art Du Déplacement avec toutes les associations de l’ADD ACADEMY de la Fédération YAMAK.

L’histoire ne fait que commencer…

 


Par ailleurs, si vous souhaitez plus ample renseignement n’hésitez pas à cliquer ci-dessous :

Nous contacter


Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook ou Twitter